À propos de l’entreprise
Sinful.fr appartient et est géré par Mcompany ApS Numéro d’enregistrement d’entreprise: DK32887848
Adresse officielle :
SINFUL / Mcompany 87, rue du Fontenoy 59100 Roubaix Tél. : 01 81 22 13 28
Tous les prix des produits affichés sur Sinful.fr incluent la TVA, mais sont indiqués hors frais de livraison. Les prix de tous les produits sont actualisés.
Lorsque vous effectuez un achat sur Sinful.fr, les contrats sont conclus en français.
Paiements
Sinful accepte les paiements via : - VISA, Mastercard et PayPal
Le montant ne sera débité de votre carte qu’une fois la commande expédiée.
Lorsque vous effectuez un achat sur notre site Web, nous n’enregistrons que les informations nécessaires pour la livraison du produit commandé. Il ne nous est pas possible de transmettre les détails de votre carte bancaire à un tiers ou de facturer plusieurs fois un montant. Pour en savoir plus sur les achats effectués en ligne dans l’UE, cliquez .
Nous utilisons des cookies, p. ex. pour vous offrir une meilleure expérience d’achat, et nous sommes tenus de garantir la sécurité de vos informations. Pour en savoir plus sur notre utilisation des cookies, cliquez ici.
Interdiction des achats pour la revente
Sinful.fr s'adresse uniquement à des consommateurs. Par conséquent, seuls les consommateurs peuvent effectuer des achats sur www.sinful.fr. Lorsque vous effectuez un achat, vous confirmez par la présente que vous n'achetez pas les marchandises en tant que commerçant ou pour la revente. Nous nous réservons le droit d'annuler une commande si nous, à Sinful.fr, évaluons qu'il s'agit d'un achat par des commerçants ou d'achats en vue de la revente. Cela n'autorise pas le client à poursuivre Sinful.
Limite d'âge
Vous devez être majeur·e·s pour effectuer un achat sur Sinful.fr. Lorsque vous passez commande sur notre site internet, vous confirmez par la présente que vous êtes agé·e·s de 18 ans ou plus.
Politique d’annulation et de retour
En tant que consommateur européen, vous avez le droit d’annuler votre achat en ligne dans les 14 jours, mais avec Sinful, vous disposez d’un délai allant jusqu’à 365 jours pour retourner les articles achetés.
Politique de retour limitée de 365 jours
Avec nous, vous pouvez retourner votre commande jusqu’à 365 jours après l’achat. Ce droit de retour est limité : vous pouvez retourner un produit si la qualité, la quantité et l’état sont les mêmes que lorsque vous l’avez reçu. En d’autres termes, les objets tels que les produits comestibles, les lubrifiants, les piles, etc. doivent être retournés non ouverts avant leur date d’expiration. De plus, le produit, ainsi que son emballage, doivent être retournés dans le même état que lors de leur réception.
L’emballage d’origine doit être envoyé dans un état intact.
*Pour des raisons d’hygiène, le droit de retour des produits intimes ne s’appliquera pas si l’emballage a été ouvert. En d’autres termes, vous perdrez le droit de retourner l’article si vous brisez le sceau de l’emballage. Pour des raisons de santé ou d’hygiène, le produit ne peut donc plus être retourné. Les produits qui ne sont pas destinés à un usage intime peuvent avoir été déballés, si vous pouvez les retourner dans le même état dans lequel vous les avez reçus. Vous perdez le droit de retourner le produit si vous l’avez utilisé d’une manière qui réduit évidemment la valeur du produit de manière significative.
Si le produit (produits intimes exclus) a été ouvert ou essayé, outre ce qui a été décrit ci-dessus, nous le considérons comme utilisé. Dans ce cas, lors du retour du produit, vous ne serez remboursé que d’une partie du montant de l’achat ou ne recevrez aucun remboursement, en fonction de la valeur commerciale. Vous pouvez donc, par exemple, essayer de la lingerie, à condition que le produit soit retourné dans le même état et le même emballage que lors de la réception.
Remboursements
Une fois votre achat retourné, vous serez remboursé du montant que vous nous avez versé. En cas de dépréciation dont vous êtes responsable, le montant du remboursement sera réduit. Si vous utilisez votre droit d’annulation standard de 14 jours, nous vous rembourserons le montant de l’achat dans les 14 jours après avoir reçu une notification de votre part indiquant votre regret d'achat. Le remboursement sera effectué avec le même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire.
Nous pouvons parfois suspendre le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le produit retourné. Vous devez toujours demander un reçu lorsque vous retournez un colis. Ce reçu sert de preuve de retour.
Si vous refusez la réception de votre colis ou si vous ne retirez pas votre colis dans la boîte à colis sélectionnée, nous supposons que vous souhaitez renoncer à votre achat. Nous déduirons les frais de renvoi lors du remboursement du montant de votre commande. Les frais de renvoi sont de 4.5 € Si vous ne souhaitez pas que le renvoi s'effectue ainsi, vous pouvez récupérer votre colis et le renvoyer vous-même.
Si vous ne savez pas comment exercer votre droit d’annulation ou de retour, veuillez contacter le service client :
E-mail : service@sinful.fr Tél.: 01 81 22 13 28
Réclamations
Conformément à la réglementation européenne, Sinful offre une garantie de 2 ans concernant les défauts importants découverts lors de l’utilisation normale du produit. En d’autres termes, vous pouvez soit faire réparer ou remplacer le produit, soit obtenir une réduction de prix, en fonction de la situation spécifique.
La garantie ne couvre pas les défauts, les dommages ou l’usure résultant directement ou indirectement d’une mauvaise utilisation, d’un manque d’entretien, d’un forçage ou d’une altération.
Sinful doit être informé de toute réclamation dans un délai raisonnable après que le défaut a été découvert ou aurait dû être découvert. Veuillez contacter le service client et soumettre des documents image ou vidéo du défaut. Nous vous répondrons ensuite en vous fournissant des instructions supplémentaires.
Si vous découvrez des défauts sur un produit, vous devez nous informer que vous souhaitez effectuer une réclamation au plus tard 2 ans après réception de l’article. Cependant, vous devez nous informer que vous souhaitez déposer une réclamation dans les plus brefs délais, et au plus tard 2 mois après la découverte du défaut.
Veuillez noter que lors d’une réclamation, le droit fondamental que vous pouvez faire exercer est le remplacement de l’article acheté concerné par un produit correspondant.
En cas de défauts ou de produits manquants, veuillez contacter :
E-mail : service@sinful.fr
Tél. : 01 81 22 13 28
Adresse de retour :
Sinful / Mcompany
87, rue du Fontenoy
59100 Roubaix
Sinful n’acceptera pas les livraisons contre remboursement/les colis en port dû, et n’offre pas d’étiquettes de retour. Vous êtes donc responsable de l’expédition des achats lors du retour.
Politique de confidentialité
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Livraison
Sinful organisera la livraison au destinataire à la date la plus proche possible de la date demandée dans la commande. Veuillez vous reporter à notre page pour consulter les détails de livraison. La réception de la livraison à temps dépend cependant de l’entreprise de livraison. Si des retards surviennent avec l’entreprise de livraison, cela affectera en conséquence la date de livraison demandée. Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier en fonction de conditions locales et temporaires.
En cas de livraisons très retardées (plusieurs jours) ou de défaut de livraison, Sinful vous enverra un nouveau colis sans frais.
Pour toute commande de plus de 69 €, la livraison est offerte dans un point de livraison ou un dépôt.
Le tarif et les délais de livraison à l’étranger varient en fonction de votre pays de résidence. Veuillez vous reporter à notre page Modes de livraison pour en savoir plus. Le tarif est déterminé par le poids des produits que vous commandez et sera indiqué sur la page de paiement. Les délais de livraison dépendent du service de livraison choisi et du pays de résidence. Veuillez vous reporter à la page Modes de livraison pour en savoir plus.
N’oubliez pas qu’en tant que consommateur, vous avez le droit d’annuler un achat et de vous en faire rembourser le montant en cas de retard de livraison. Selon la réglementation de l’UE, la livraison doit avoir lieu au plus tard 30 jours après la passation de la commande, sauf si d’autres dispositions ont été convenues. Cette disposition s’applique aux boutiques physiques et en ligne. Si vous souhaitez annuler votre achat en raison d’un retard de livraison, vous recevrez le remboursement dans les 14 jours.
Des retards peuvent se produire, par exemple, en raison de l’impossibilité d’accéder à votre domicile. Dans ce cas, Sinful ne peut pas être tenu responsable.
REMARQUE ! Si le point relais que vous avez séléctionné est à maximum capacité lors de la livraison, votre colis sera redirigé vers un autre point relais, à proximité.
Avis sur les produits
En soumettant un avis produit sur le site web de Sinful, vous accordez à Sinful le droit de copier, supprimer, modifier, publier et traduire le contenu de l'évaluation du produit. Vous nous autorisez à utiliser le texte sur nos boutiques en ligne, y compris sur des domaines autres que celui sur lequel vous avez soumis la notification. Vous nous autorisez également à personnaliser votre avis et à l'utiliser dans d'autres campagnes marketing via d'autres canaux de vente.
L’avis doit être rédigé en français dans une langue facile à comprendre et sans grossièreté, ni langage offensant ou similaire. Vous ne devez pas copier votre avis sur celui d’autres client·e·s ou d'autres sites internet. De même, n'insérez pas d’éléments HTML ou de liens dans votre avis.
Lorsque vous soumettez votre avis, vous avez la possibilité d'entrer votre nom complet, ou bien simplement votre prénom ou un alias dans le champ "Pseudonyme". Vous pouvez ainsi rédiger votre avis de manière totalement anonyme. Votre adresse e-mail doit être celle que vous avez utilisée lors de votre achat du produit sur Sinful.fr. Cependant, votre adresse e-mail n'apparaîtra jamais dans votre avis publié.
Nous nous réservons le droit de supprimer les avis s'ils ne sont pas à la hauteur de ce qui précède.
Voies de réclamation
Toute réclamation concernant un produit ou un service acheté chez nous peut être soumise via la plateforme de règlement en ligne des litiges de la Commission européenne. Vous pouvez également contacter votre bureau local du réseau des centres européens de consommateurs, que vous pouvez trouver . Vous pouvez déposer votre réclamation via .
La plateforme de règlement des litiges en ligne de la Commission européenne peut être utilisée pour déposer directement une réclamation en ligne. Vous pouvez également trouver un centre de consommateurs local pour demander conseil. Ceci est particulièrement pertinent si vous êtes un consommateur résidant dans un autre pays de l’UE.
Les réclamations sont soumises via .
Lors du dépôt d’une réclamation, vous devez saisir notre adresse e-mail .
En cas de litige, Sinful suivra la décision rendue par l’Autorité de la concurrence et de la consommation.
La dernière mise à jour des conditions générales a été effectuée le 9 juillet 2021.
Formulaire d’annulation standard
Remplissez et renvoyez ce formulaire uniquement si vous souhaitez exercer votre droit d’annuler votre commande à :
Sinful / Mcompany
87, rue du Fontenoy
59100 Roubaix
E-mail :
Je déclare par la présente que je souhaite exercer mon droit d’annulation applicable dans le cadre de l’accord passé pour les produits/services suivants :
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Commandé le : _______________________________ Reçu le : _______________________________
Nom du consommateur : ______________________________________________________________________
Adresse du consommateur : ___________________________________________________________________
Signature du consommateur : _________________________________________ Date : _________________
(uniquement si le formulaire est envoyé en version papier)