Délais de livraison
Toutes les commandes sont emballées et envoyées le même jour, si vous passez votre commande lors d'un jour ouvrable, avant 21 heures. 2 à 4 jours seront nécessaires pour que le colis atteigne sa destination.
97 % de nos produits sont toujours disponibles en stock. Si vous avez commandé un produit en rupture de stock, prévoyez un délai de livraison plus long. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que votre colis quittera notre entrepôt. Lorsque notre fournisseur est en rupture de stock pour un produit donné, vous en serez informé.
Si vous avez passé une commande comprenant à la fois des produits en stock et en rupture de stock, nous n’enverrons pas votre colis tant que votre commande ne sera pas complète. Il sera toujours clairement indiqué dans votre panier si un article est en rupture de stock.
N’oubliez pas qu’en tant que consommateur, vous avez le droit d’annuler votre achat et de bénéficier d’un remboursement en cas de retard de livraison.
Selon la réglementation européenne, la livraison doit avoir lieu au plus tard 30 jours après la passation de la commande, sauf accord contraire. Cela s’applique à la fois aux commandes passées dans les magasins physiques et en ligne.
Si vous souhaitez annuler votre achat en raison d’un retard de livraison, vous recevrez le remboursement dans les 14 jours.