Expédition et livraison
Quels sont les frais de livraison ?

Modes et frais de livraison

Sinful expédie ses commandes en points relais, avec Mondial Relay, ou directement à votre domicile, avec Colis Privé;.

Quels sont les frais de livraison ?

Frais de livraison à domicile : 3,99 €

Frais de livraison en point relais: 3,99 €

Bénéficiez d’une livraison gratuite à partir de 49,90 € d’achat.

Quand vais-je recevoir mon colis ?

Délais de livraison

Toutes les commandes sont emballées et envoyées le même jour, si vous passez votre commande lors d'un jour ouvrable, avant 14 heures. 2 à 5 jours seront nécessaires pour que le colis atteigne sa destination.

97 % de nos produits sont toujours disponibles en stock. Si vous avez commandé un produit en rupture de stock, prévoyez un délai de livraison plus long. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que votre colis quittera notre entrepôt. Lorsque notre fournisseur est en rupture de stock pour un produit donné, vous en serez informé.

Si vous avez passé une commande comprenant à la fois des produits en stock et en rupture de stock, nous n’enverrons pas votre colis tant que votre commande ne sera pas complète. Il sera toujours clairement indiqué dans votre panier si un article est en rupture de stock.

N’oubliez pas qu’en tant que consommateur, vous avez le droit d’annuler votre achat et de bénéficier d’un remboursement en cas de retard de livraison.

Selon la réglementation européenne, la livraison doit avoir lieu au plus tard 30 jours après la passation de la commande, sauf accord contraire. Cela s’applique à la fois aux commandes passées dans les magasins physiques et en ligne.

Si vous souhaitez annuler votre achat en raison d’un retard de livraison, vous recevrez le remboursement dans les 14 jours.

À quoi ressemblera mon colis ?

Livraison discrète garantie

Emballage neutre

Lorsque vous commandez des produits chez Sinful, vous n’avez pas à vous soucier de savoir si vos voisins ou d’autres personnes dans la file d’attente du bureau de poste pourront voir ce que vous avez commandé. Nos colis sont envoyés dans une boîte en carton neutre sans logo.


Étiquette d’expédition discrète

Votre colis est livré avec une étiquette neutre sans le logo ou le nom Sinful : l’expéditeur du colis est Mcompany ApS.

Où est mon colis ?

Suivi des envois

Lorsque votre colis est envoyé depuis notre entrepôt, vous recevez un e-mail avec un lien vers Coolrunner, qui vous permettra de suivre votre colis. Jusqu’à 24 heures peuvent être nécessaires avant que le suivi de votre commande ne soit visible sur le site Web de suivi des envois de Coolrunner.

Menu

Contacter le service client

 01 81 22 13 28

Disponible jusqu'à 21h

service@sinful.fr