Bienvenue chez Sinful - une boutique en ligne spécialisée dans les sex toys et accessoires érotiques
pour adultes. Bien que nous présentons nos produits le plus sobrement possible, le site internet inclut
du contenu explicitement réservé pour un public adulte. En cliquant sur 'Entrer' vous confirmez avoir au moins
18 ans et souhaitez accéder à la boutique en ligne Sinful.

Expédition et livraison
Quels sont les frais de livraison ?

Modes et frais de livraison

Sinful expédie ses commandes en points relais, avec Mondial Relay, ou directement à votre domicile, avec Colis Privé;. 

Quels sont les frais de livraison ?

Frais de livraison à domicile : 4,90 €

Frais de livraison en point relais: 3,99 €

Bénéficiez d’une livraison gratuite à partir de 58,90 € d’achat.

Le colis peut également être envoyé avec DHL.

Quand vais-je recevoir mon colis ?

Délais de livraison

Nous nous efforçons toujours d'expédier votre colis le jour même de votre commande. Si vous voulez en savoir plus sur le temps de livraison de votre colis, consultez les délais de livraison proposés pour chaque mode d'envoi, lors du passage au paiement.

Nous offrons plusieurs modes de livraison. Vous avez le choix entre différents distributeurs et délais de livraison - c'est donc vous qui décidez ! Consultez toutes nos options d'envoi lors de votre passage au paiement.

Dès que nous aurons expédié votre colis, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi. Celui-ci vous permettra de suivre votre colis jusqu'à son arrivée à destination.

Le lien de suivi peut prendre quelques jours avant d'être actif. Mais ne vous inquiétez pas, le colis est bien en route. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre livraison.

97 % de nos produits sont toujours disponibles en stock. Si vous avez commandé un produit en rupture de stock, prévoyez un délai de livraison plus long. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que votre colis quittera notre entrepôt. Lorsque notre fournisseur est en rupture de stock pour un produit donné, vous en serez informé.

Si vous avez passé une commande comprenant à la fois des produits en stock et en rupture de stock, nous n’enverrons pas votre colis tant que votre commande ne sera pas complète. Il sera toujours clairement indiqué dans votre panier si un article est en rupture de stock.

N’oubliez pas qu’en tant que consommateur, vous avez le droit d’annuler votre achat et de bénéficier d’un remboursement en cas de retard de livraison.

Selon la réglementation européenne, la livraison doit avoir lieu au plus tard 30 jours après la passation de la commande, sauf accord contraire. Cela s’applique à la fois aux commandes passées dans les magasins physiques et en ligne.

Si vous souhaitez annuler votre achat en raison d’un retard de livraison, vous recevrez le remboursement dans les 14 jours.

À quoi ressemblera mon colis ?

Livraison discrète garantie

Emballage neutre

Lorsque vous commandez des produits chez Sinful, vous n’avez pas à vous soucier de savoir si vos voisins ou d’autres personnes dans la file d’attente du bureau de poste pourront voir ce que vous avez commandé. Nos colis sont envoyés dans une boîte en carton neutre sans logo.


Étiquette d’expédition discrète

Votre colis est livré avec une étiquette neutre sans le logo ou le nom Sinful : l’expéditeur du colis est Mcompany ApS.

Où est mon colis ?

Suivi des envois

Lorsque votre colis est envoyé depuis notre entrepôt, vous recevez un e-mail avec un lien vers Coolrunner, qui vous permettra de suivre votre colis. Jusqu’à 24 heures peuvent être nécessaires avant que le suivi de votre commande ne soit visible sur le site Web de suivi des envois de Coolrunner.

Menu

Contacter le service client

 01 81 22 13 28

Lun - Jeu : 12:00 - 18:00

Ven : 12:00 - 16:00

service@sinful.fr