Bienvenue chez Sinful - une boutique en ligne spécialisée dans les sex toys et accessoires érotiques pour adultes. Bien que nous présentons nos produits le plus sobrement possible, le site internet inclut du contenu explicitement réservé pour un public adulte. En cliquant sur 'Entrer' vous confirmez avoir au moins 18 ans et souhaitez accéder à la boutique en ligne Sinful.
Comment retourner un produit
Avec Sinful, vous pouvez retourner un colis non ouvert ou un produit unique jusqu’à 365 jours après l’achat.
*Pour des raisons d’hygiène, le droit de retour expirera dès l’ouverture de l’emballage des produits intimes. Si vous brisez le sceau, vous ne pourrez donc plus retourner de produits qui, pour des raisons de santé et d’hygiène, ne peuvent pas être retournés. Les produits non destinés à un usage intime peuvent être déballés si vous pouvez les retourner dans le même état dans lequel vous les avez reçus. Cela signifie que la lingerie, etc. peut être essayée, à condition que le produit puisse être retourné dans le même état et le même emballage dans lequel vous l’avez reçu. Le droit de retour expirera si et lorsque vous utilisez le produit d’une manière où l’utilisation réduit évidemment la valeur du produit de manière significative.
Retourner une commande entière ou un seul produit
Pour nous retourner le colis/produit, vous pouvez :
- refuser d’accepter/de récupérer le colis*.
- nous renvoyer le produit non utilisé dans le délai de rétractation standard de 14 jours ou conformément à la politique de retour de 365 jours de Sinful, c’est-à-dire dans les 365 jours suivant la passation de votre commande. Lorsque vous nous retournez des produits après les avoir reçus, les frais d’expédition sont à votre charge.
*Si vous refusez la réception de votre colis ou si vous ne retirez pas votre colis dans la boîte à colis sélectionnée, nous supposons que vous souhaitez renoncer à votre achat. Nous déduirons les frais de renvoi lors du remboursement du montant de votre commande. Les frais de renvoi sont de 4.5 € Si vous ne souhaitez pas que le renvoi s'effectue ainsi, vous pouvez récupérer votre colis et le renvoyer vous-même.
Si vous avez des questions sur ce qui précède, n’hésitez pas à nous contacter.
Comment retourner un achat
Vous pouvez nous retourner un produit inutilisé et non ouvert. Si vous souhaitez exercer votre droit de retour sur la totalité ou une partie de votre achat, veuillez procéder comme suit :
- Imprimez le formulaire de retour, remplissez vos informations et placez-le dans votre colis de retour. Si vous n'avez pas d'imprimante, vous pouvez l'écrire à la main ou le remplir sur votre ordinateur et nous l'envoyer par mail à l'adresse service@sinful.fr
- Achetez une étiquette de retour en cliquant ICI. (Remarque : une imprimante est nécessaire)
Suivez les instructions dans le lien.
Les frais de retour sont à votre charge. Sinful ne fournit pas d'étiquettes de retour gratuites, mais nous les proposons à un prix très avantageux.
Si vous achetez l'étiquette via le lien ci-dessus, nous vous aiderons en cas de colis perdu ou endommagé.
Si vous souhaitez renvoyer le colis par vos propres moyens, vous pouvez l'envoyer à notre adresse locale de retour :
- Imprimer le bon de retour, le remplir et l'inclure dans votre colis. Si vous n’avez pas d’imprimante, vous pouvez l’écrire à la main.
- envoyer le colis à Sinful / Mcompany - 87, rue du Fontenoy, 59100 Roubaix.
N'oubliez pas d'ajouter le formulaire de retour mentionné ci-dessus.
REMARQUE ! Sinful n’accepte pas les colis en port dû. Nous n’acceptons que les colis expédiés à notre adresse.
Vous êtes responsable de la valeur du colis jusqu’à ce que Sinful l’ait reçu. Vous devez donc veiller à ce que le produit soit correctement et solidement emballé.
Comment recevoir le remboursement
Lors de l’utilisation de votre droit de rétractation de 14 jours sur un produit non ouvert ou non utilisé, le remboursement aura lieu au plus tard 14 jours après avoir reçu une notification de votre part indiquant votre regret d'achat.
Lors de l’utilisation du droit de retour limité de 365 jours de Sinful, le remboursement aura lieu une fois que nous aurons reçu l’article et vérifié qu’il répond aux conditions requises pour le droit de retour.
En savoir plus sur le remboursement ici.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Date limite de réclamation
Lorsque vous passez des commandes dans des magasins de l’UE, vous bénéficiez toujours d’une garantie minimale de 2 ans. Cela s’applique également aux commandes passées auprès de Sinful. Si vous constatez un défaut d’un produit, vous devez nous informer que vous souhaitez effectuer une réclamation pour ce défaut au plus tard 2 ans après réception de votre commande.
Cependant, vous devez nous informer dans les plus brefs délais, et au plus tard 2 mois après avoir constaté un défaut, que vous souhaitez déposer une réclamation concernant un produit.
En cas de litige, nous suivrons la décision de l’Autorité de la concurrence et de la consommation.
Comment faire une réclamation
Vous pouvez exercer votre droit de réclamation de la manière suivante :
- Tout d’abord, veuillez contacter notre service client à l’adresse service@sinful.fr.
- Nous vous informerons ensuite de la marche à suivre.
Droit de retour limité de 365 jours
En tant que consommateur, vous avez le droit d’annuler les achats effectués en ligne dans les 14 jours. Avec Sinful, vous disposez d’un droit de retour limité supplémentaire d’un délai maximal de 365 jours. Notre seul souhait est que vous ayez des produits qui vous rendent heureux.
Politique de retour de 365 jours de Sinful
Avec nous, vous avez la possibilité de retourner votre achat jusqu’à 365 jours. Le droit de retour qui s’applique est limité*. En d’autres termes, vous pouvez retourner un produit, mais la qualité, le volume/la quantité et l’état de ce dernier doivent être les mêmes que lorsque vous l’avez reçu. Par conséquent, les articles tels que les produits alimentaires, les lubrifiants, les piles, etc. doivent être retournés non ouverts avant d’atteindre la date limite d’utilisation.
De plus, les produits et emballages doivent être retournés dans le même état que lors de leur réception. Vous devez envoyer l’emballage d’origine dans un état intact.
*Pour des raisons d’hygiène, le droit de retour ne s’applique pas aux produits intimes une fois que l’emballage a été ouvert ou si le sceau a été brisé. Si vous brisez le sceau, vous ne pourrez donc plus retourner d’articles qui, pour des raisons de santé et d’hygiène, ne peuvent pas être retournés. Les articles qui ne sont pas destinés à un usage intime peuvent être déballés si vous pouvez les retourner dans le même état et la même quantité dans lesquels ils ont été reçus. Le droit de retour cesse de s’appliquer si vous utilisez le produit d’une manière dont l’utilisation réduit évidemment la valeur marchande de manière significative.
Nous le considérerons comme utilisé si le produit (hors produits intimes) a été ouvert ou essayé au-delà de ce qui a été décrit ci-dessus. Dans ce cas, lors du retour du produit, vous ne serez remboursé que d’une partie du montant de l’achat ou ne recevrez aucun remboursement. Vous pouvez, par exemple, essayer la lingerie uniquement s’il est possible de la retourner dans le même état et le même emballage que lors de la réception.
Remboursement en cas d’utilisation de votre droit de rétractation de 14 jours
Si vous souhaitez faire usage de votre droit de rétractation de 14 jours, vous pouvez simplement refuser le colis ou ne pas le récupérer. Si vous refusez la réception de votre colis ou si vous ne retirez pas votre colis dans la boîte à colis sélectionnée, nous supposons que vous souhaitez renoncer à votre achat. Nous déduirons les frais de renvoi lors du remboursement du montant de votre commande. Les frais de renvoi sont de 4.5 € Si vous ne souhaitez pas que le renvoi s'effectue ainsi, vous pouvez récupérer votre colis et le renvoyer vous-même.
Si vous avez reçu votre commande, vous devez nous la retourner au plus tard 14 jours après l’avoir reçue. Les frais de retour sont à votre charge.
Vous avez le droit de recevoir votre remboursement dans les plus brefs délais et au plus tard 14 jours après notification de votre part indiquant votre regret d'achat.
Remboursements en cas d’utilisation du droit de retour limité de 365 jours de Sinful
Si vous souhaitez utiliser notre droit de retour limité de 365 jours, nous vous rembourserons le montant de l’achat ou une partie de celui-ci, après avoir reçu le colis de retour et vérifié que les articles retournés répondent aux exigences de retour et de remboursement
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.
Comment annuler votre commande
Nous ne voulons pas que vous receviez un produit dont vous n’êtes pas satisfait. Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous contacter dès que possible.
Il n’est malheureusement pas possible d’annuler votre commande si nous avons commencé à l’emballer, mais vous pouvez ne pas accepter/récupérer le colis. Le colis sera alors automatiquement retourné à Sinful. Si vous refusez la réception de votre colis ou si vous ne retirez pas votre colis dans la boîte à colis sélectionnée, nous supposons que vous souhaitez renoncer à votre achat. Nous déduirons les frais de renvoi lors du remboursement du montant de votre commande. Les frais de renvoi sont de 4.5 € Si vous ne souhaitez pas que le renvoi s'effectue ainsi, vous pouvez récupérer votre colis et le renvoyer vous-même.
Si vous avez déjà reçu votre colis, veuillez cliquez ici pour obtenir plus d’informations sur la procédure.
Si vous n’avez pas reçu votre colis en raison d’un retard et souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter. Le montant de l’achat vous sera remboursé dans les 14 jours.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.