Soldes d’été : Économisez jusqu’à 60 % - Achetez maintenant

Commande et paiement
Comment trouver le produit qui me convient ?

Aide pour choisir le produit qui me convient

Notre objectif est simple : rendre le plus simple possible la recherche du produit qui vous convient en parcourant les différentes catégories de notre boutique:

Comment modifier ma commande ?

Comment modifier ma commande

Si vous avez une question concernant votre commande ou si vous souhaitez la modifier, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.

Quel nom apparaît sur mon relevé bancaire ?

Relevé bancaire discret

Il est important pour nous que vous vous sentiez en sécurité tout au long du processus de commande et que vous puissiez avoir confiance en notre discrétion du début à la fin. Votre relevé bancaire n’indiquera donc nulle part « Sinful ». Le titre de la transaction sur votre relevé bancaire sera MCOMPANY APS.

Comment payer ma commande ?

Options de paiement

Chez Sinful, vous pouvez payer avec les cartes bancaires suivantes : VISA, Mastercard et CB.

Vous pouvez également choisir de payer via PayPal.

Nous ne chargerons pas votre carte bancaire tant que votre commande ne sera pas expédiée. Une fois le chargement effectué, vous recevrez un reçu de paiement par e-mail. Aucuns frais de carte bancaire ou autres frais ne vous seront facturés lors de vos achats chez nous.

Utilisation des cookies

Nous utilisons des cookies pour vous offrir, par exemple, une meilleure expérience d’achat, et nous sommes obligés de nous assurer que vos informations sont sécurisées. Pour en savoir plus sur notre utilisation des cookies, cliquez ici.

Menu

Contacter le service client

 01 81 22 13 28

Disponible jusqu'à 21h

service@sinful.fr